Mood – Liste non exhaustive de gratitude 26/07/2022

Merci, Univers!

J’ai longtemps avancé aux prises avec mes blessures intérieures, mais maintenant que ma vision s’est éclaircie avec le chemin parcouru et le travail que j’ai fait sur moi-même, je réalise à quel point les bénédictions que tu m’as envoyées l’ont jalonné, ce chemin. Alors il est temps pour la gratitude.

Merci, Univers, d’être en Vie et pouvoir tous les jours bénéficier de ces millions, milliards de possibles!

Merci, Univers, de m’avoir faite femme. Moi qui ai longtemps souhaité être un homme, je commence à réaliser l’occulte, la profondeur de ma nature et et sa beauté dans son infinie complexité. Et je suis heureuse d’être une femme.

Merci, Univers, de m’avoir dotée d’une enveloppe corporelle en bonne santé, qui puisse marcher, parler, penser, créer, rêver, avoir du plaisir et me connecter aux autres. C’est un bien infiniment précieux.

Merci, Univers, de m’avoir dotée d’une sensibilité plus accrue au monde spirituel. Même s chacun peut accéder à cette sensibilité, le fait d’y être connectée plus facilement m’a permis de vivre parmi les plus incroyables expériences de ma vie.

Merci, Univers, de m’avoir dotée de parents aimants tous les deux à leur manière, et qui ne cessent de me faire grandir tout en me soutenant envers et contre tout.

Merci, Univers, de m’avoir dotée de ce fabuleux cercle amical. Ces âmes merveilleuses, je les aime de tout mon coeur et je les considère comme ma deuxième famille.

Merci, Univers, de m’avoir permis de voyager autant. En Europe, en Asie comme en Afrique et au Moyen-Orient, Merci pour les aventures, les découvertes, les rencontres!

Merci, Univers, de m’avoir permis d’expérimenter, de tester mes limites, de faire des erreurs. Il fallait que je passe par là pour mieux me connaître et grandir, et j’ai le sentiment d’avoir vécu à fond, tout en étant reconnaissante d’avoir vécu tout ça.

Merci, Univers, pour ce lien à l’écriture! C’est un allié précieux de mon évolution, et de ma psyché. j’écris comme je respire, j’ai besoin d’évoluer et de créer comme ça.

Merci, Univers, d’avoir mis un homme comme mon mari sur ma route. Un homme qui me pousse à évoluer, me dépasser, me renforcer, par son amour, par ses fêlures, par sa culture.

Merci, Univers, de m’avoir fait découvrir le théâtre. Mes moments passés sur scène resteront parmi les plus intenses et les plus beaux de ma vie.

Merci, Univers, pour la merveilleuse surprise qu’a été l’arrivée de mon fils. C’est un être humain incroyable, et je suis déjà fière d’être sa mère.

Merci, Univers, pour la beauté indicible du monde dans lequel nous vivons. J’espère du plus profond de mon coeur et de mon être que l’humanité arrivera à le sauver.

Merci, Univers, pour le chemin parcouru. Malgré les difficultés, je me rends compte que tu m’as permis et me permets encore de vivre tout ce que mon âme souhaite réellement vivre. Malgré toutes les difficultés, je suis fière et heureuse du chemin parcouru, de ce que je vis actuellement. . Et j’ai tellement hâte de voir ce que tu me réserveras pour la suite.

Merci, infiniment, de tout mon coeur et de toute mon Âme, Univers!

Lumière, Amour et Gratitude!

Merci d’être en vie!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s